La venue de nos amis de Durmersheim a été un grand moment de convivialité et nous a permis de fêter la première partie de ce 40ème anniversaire. Une délégation de nos amis de Littlehampton était aussi présente et nous a chaleureusement félicité pour cette longévité.

Après une soirée en famille, vendredi matin nous sommes parti pour Paris et le spectacle du cabaret Artishow. Le circuit retour nous a offert une belle ballade dans les rues de Paris (Bastille, Champs Elysées, Tour Eiffel, ...).

Samedi fut une journée libre en famille jusqu'à 18h. Nous nous sommes tous retrouvés salle Jean Moulin pour les festivités d'anniversaire. L'animation initiale fut assurée par le conservatoire de musique, nous eûmes droit aux discours et échanges de cadeaux qui furent suivi d'un apéritif au champagne. Ensuite ce fut le repas, animé par deux musiciens, et bien sûr le gâteau La soirée se termina tard par des danses.

Dimanche, nous nous retrouvâmes tous à la maison des familles pour un repas en commun préparé par nos très bonnes cuisinières. 

Le tout se termina par la photo traditionnelle et les adieux en chanson.